Que vous préfériez les bagues, les boucles d’oreilles, bracelets ou colliers, chez Madame Eponyme, il y en a pour tous les styles. Vous trouverez forcément votre bonheur!

Ca y est l’été est proche, il est vrai qu’avec le confinement lié au coronavirus, nous n’avons pas eu le temps de voir le printemps, mais je vous assure l’été est bientôt là! Ok, le temps de ces jours-ci nous ne le prouve pas mais mais si si l’été arrive! Bye bye les collants d’hivers, au revoir les vêtements chauds et bienvenue les robes légères, les sandales, les chapeaux de pailles! Alors quoi de mieux que de sortir ces bijoux ou mieux encore s’en offrir de nouveaux!

Cet été les bijoux se font plus féminins que jamais. Ils peuvent être discrets et portés en accumulation ou tout au contraire être imposants, tout comme les colliers et boucles plumes du créateur Ikita!






Idéal pour sublimer une peau bronzée, les bijoux fantaisie doré seront l’alliés indispensables de cet été. Si vous aviez encore un doute entre l’argenté et le doré, pour cet été n’hésitez pas et choisissez le doré!

Alors foncez faire un tour sur notre eshop Madame Eponyme!