Un seul mot pour qualifier le style classique : intemporel ! Il convient à toutes les situations : bureau, soirée d’affaire, fête… Le style classique est une valeur sûre, vous ne commettrez jamais de faute de goût en l’adoptant. Se caractérisant par son raffinement et son élégance, le style classique est indémodable. Voici quelques conseils pour sublimer votre tenue en toute occasion. 

 

Tout comme dans votre garde-robe, il est primordial d’avoir des bijoux basiques à porter seuls ou à associer. Ils s’accorderont à vos vêtements en toute occasion : vous pouvez lemettre le matin pour aller au bureau et garder lemêmes bijoupour votre afterwork ou votre soiréeMiser sur les bijoux intemporels permet de ne commettre aucune faute de goût, et aussi de faire des économies !  

 

Les bijoux fins sont à la fois féminins et délicats. Ils se portent avec toutes vos tenues et savent se faire discrets, tout en apportant une touche complémentaire à une tenue basique. Un simple collier de perle suffit à illuminer un petit pull col roulé noir par exemple. 







 

Le bracelet jonc est un basique, il peut se porter seul ou avec d’autres bracelets que vous prendrez soin de porter en nombre impair. N’hésitez pas à choisir des bijoux avec une touche de couleur qui rehausseront votre look. Les bijoux classiques sont parfaits pour jouer le rôle d’accumulateur. Vous voulez un look glam-rock ? Vous pouvez associer plusieurs bracelets, bagues ou colliers fins avec une pièce maîtresse forte, vous obtiendrez ainsi un look glam rock.