On se demande tous que faire par ce temps de confinement lié au Coronavirus, qui ne fait que commencer! Il est peut être temps de se mettre ou se remettre à créer. Pour cela j’ai fait un petit tour du net (autant dire que j’en ai du temps…), pour vous dégoter des bijoux DIY.

Beaucoup de magasins en ligne sont encore ouverts, leur équipe étant restreinte, les délais de livraison peuvent être plus longs qu’à l’accoutumée.

Le DIY est l’idéal pour concevoir soi-même ses propres bijoux, de les faire à son image et d’avoir des modèles uniques. Le DIY permet également de faire marcher son imagination, de réveiller son talent artistique.

Voici une liste exhaustive de boutiques en ligne où il est possible de se fournir des apprêts, la perlerie22perlesandco, la drogueriei-perles, la mercerie des copinescréavéamatière premièreatelier and co.

Pour celles qui n’ont pas trop d’idées, vous trouverez également sur ces différents sites des kits DIY ainsi que des tutos. Pour les plus créatives, il y a un choix énorme d’apprêts qui vous permettront de faire marcher votre imagination.

Vous l’aurez sûrement remarqué, depuis quelques années les perles Miyuki sont très à la mode, j’ai découvert le super blog de Lili azalée, elle propose gratuitement des diagrammes aussi adorables les uns que les autres, gros coup de cœur pour sa petite broche ballon, allez vite découvrir toutes ses créations, vous pouvez retrouvez d’autres diagrammes payant sur etsy.

Deuxième coup de cœur le blog de Laure, elle propose plusieurs tutos de bijoux, j’ai craqué pour les charm’s perlés qui sont vraiment magnifiques.

Troisième coup de coeur le blog By Isnata, j’ai beaucoup aimé l’idée du pendentif lettre qui n’a pas l’air d’être très dur à réaliser et surtout il ne faut pas beaucoup de matériel. Suivez pas à pas ses tutos en vidéo.

Alors je vous souhaite beaucoup de courage pour ce confinement plus que nécessaire, et faites plein de jolies créations.

#restealamaison

Panier

Retour en haut